Spacefarer Mahjong
Spacefarer Mahjong est un jeu de Mahjong classique avec plusieurs modes de jeu, styles et présenté dans de superbes graphismes et propose une musique relaxante qui gardera les amateurs ou les joueurs occasionnels en haleine pendant des siècles !