SpongeBob SquarePants: Bundle
Prêts les enfants ? Le classique cultissime revient, fidèlement réédité dans sa spongieuse splendeur ! Incarnez Bob l’Éponge, Patrick et Sandy et montrez au maléfique Plankton que le crime paie encore moins que M. Krabs. Vous voulez sauver Bikini Bottom d’une attaque de robots ? Oui ! Sauter à l’élastique en slip ? Oh oui ! Unir vos forces dans le nouveau mode multijoueur ? La bataille commence !
Des larmes de sirène permettent de réaliser les vœux de Bob l'éponge et Patrick... Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? Le tissu de la réalité pourrait être défait, ouvrant des portails vers des mondes de chevaliers, de cow-boys, de pirates ou d'escargots préhistoriques, mais notre éponge peut gérer tout ça avec le bon costume cosmique ! Allez, c'est parti pour le Cosmic Shake !