Stack Up! (or dive trying)
Stack up est le premier titre du studio indépendant italien PixelConflict. Il s'agit d'un jeu de plates-formes intense et léger, avec différents niveaux de difficulté, conçu pour un jeu occasionnel ou pour battre des records.
L'objectif est simple : aller le plus haut possible et ne JAMAIS toucher l'eau en dessous de vous.
Lancez-vous en solo ou mettez votre fierté en jeu en défiant vos amis en planifiant intelligemment, en marchant prudemment et en construisant votre chemin avec les objets qui tombent autour de vous.