Super Trunko Go
Le sinistre Lord Tusk est à nouveau à la hauteur de ses tours et menace de dominer la planète ! Lord Tusk et sa magie noire contrôlent les citoyens de la planète et font des ravages dans tous les coins !
Le professeur Ellie, le conseiller clé de la planète reconnaît cette menace et cherche de l'aide pour Super Trunko, un éléphant de l'espace !
Prenez le contrôle de Super Trunko dans ce jeu de tir de haut en bas difficile et frayez-vous un chemin jusqu'à ce que vous rétablissiez la paix !
Plongez dans le monde de Super Trunko, courez, explosez, sautez sur des plateformes et découvrez des environnements époustouflants !
Chaque niveau vous oblige à éliminer les ennemis proches pour accéder à d'autres points de zone. N'oubliez pas de rechercher la clé Tri pour déverrouiller la porte Tri pour effacer chaque niveau.