TEMPUS
Vous êtes le seul citoyen de Tempus, une petite île loin de la civilisation où vous vivez une vie calme et insouciante.
Une nuit, tout change et une lumière aveuglante apparaît avec un son tonitruant, alors que vous approchez, la lumière disparaît révélant un portail et quelques instructions de base.
Lorsque vous entrez, vous découvrez qu'il s'agit d'un portail de voyage dans le temps et que vous apparaissez dans votre maison, mais 200 ans dans le futur. Vous vous rendez vite compte que c'est un voyage à sens unique car vous ne pouvez pas voyager à l'arrière dans le temps, seulement vers l'avant.
Tempus est une aventure pleine de puzzles de difficultés variables, vous verrez comment le paysage change sur des milliers et des milliers d'années. Vous verrez l'impact du temps sur votre île.