Tales From Space: Mutant Blobs Attack
Un jeu de plateforme de proportions cataclysmiques ayant pour héros un blob doté d'un appétit insatiable. Minuscule et captif, dévorez tout sur votre passage et devenez un monstre capable d'avaler une ville. Gagnez des capacités comme magnétisme ou télékinésie. 24 niveaux de jeu solo immenses et niveaux bonus à l'envers avec commandes inversées.