Tenderfoot Tactics
Un système de combat déterministe novateur, simple à comprendre, mais avec une extraordinaire profondeur.Sans chances de réussite aléatoires. Sans dégâts dégressifs.
Manipulez les éléments pour transformer le champ de bataille à votre avantage, mais prenez garde aux conséquences de vos actions, car la nature est complexe et capricieuse. Creusez des gouffres, soulevez des montagnes, faites bouillir des lacs, asséchez des rivières et allumez des feux que vous regretterez plus tard.