Votre mission : observez chaque détail autour de vous.
Vous vous retrouvez sur la "Rue 10", un segment mystérieux des rues urbaines de Tokyo.
"La Rue 10" est un simulateur de marche se déroulant sur le fond des paysages urbains de Tokyo, où le quotidien s'entremêle avec l'insolite. Remarquer les bizarreries est votre clé pour découvrir la sortie 10 insaisissable.