There's No Dinosaurs 2
Prêt pour une nouvelle aventure de recherche de dinosaures? There's No Dinosaurs 2 apporte 9 nouveaux lieux excitants, y compris une ferme, une bibliothèque et un théâtre. Mais souviens-toi, les dinosaures n'existent pas alors ne t'attends pas à en trouver!