Time Master
Après la disparition de sa sœur Sophia (qui pourrait ou non avoir été de sa faute), le talentueux sorcier Zeno jure de ne plus jamais reprendre son bâton de sorcier. C'est du moins jusqu'à ce qu'une voix mystérieuse lui promette que Zeno pourrait retrouver sa sœur... il n'a besoin que de relever un défi créé par les Anciens.
Guidez Zeno alors qu'il accomplit les épreuves des Anciens pour récupérer des fragments de temps et vaincre le sorcier maléfique Lucix dans ce jeu de puzzle relaxant.
Relevez le défi des Anciens et maîtrisez une grande variété de mécanismes de puzzle.
Utilisez la capacité de Zeno à remonter le temps et collaborez avec son moi du passé pour surmonter les obstacles.