Tiny Little Farm
Relevez des défis inimaginables, face à des clients exigeants et à des corbeaux qui tentent de manger vos récoltes. Apprenez une variété de recettes culinaires grâce à la large gamme de produits que vous pouvez cultiver dans la ferme de vos grands-parents.
Prenez soin des animaux et attrapez du poisson pour pouvoir vous détendre lorsque vous laissez votre recette brûler dans la marmite.
Oh, et n'oubliez pas de terminer votre journée en vous reposant sous les arbres que vous avez vous-même plantés.