Tiny Treasure Hunt DX
Si vous ne trouvez vraiment pas, vous pouvez consulter un indice pour voir où ils pourraient être !
…Et bien plus encore ! C’est à vous de trouver les objets secrets cachés dans les jolies illustrations !