VELONE
Sur la mystérieuse planète de VELONE, des aliens vous ont confié la mission de sauver leur monde moribond. Une collision avec un astéroïde a bouleversé toute la chaîne énergétique. Vous allez devoir construire et programmer des mécanismes hydrauliques pour créer et placer de précieuses pierres de Velone, afin de rétablir le courant dans une civilisation en péril.
Faites preuve de logique pour résoudre d'épineux problèmes mécaniques et trouvez de nouvelles méthodes créatives pour programmer les pierres de Velone et battre chaque niveau. Laissez-vous emporter par une vague d'endorphine quand votre plan fonctionnera et que tout s'enchaînera à la perfection.
Chaque niveau terminé vous donnera de nouvelles informations sur la planète Velone, son climat, sa population, sa technologie, sa société et plus encore.