Volleyball Trainer: The Legend of Sports
Jouez à cette aventure où les jeux de cartes sont combinés avec les légendaires mini-jeux d'Arcade. Vous devrez être agile et réfléchir rapidement si vous voulez gagner tous les tournois et remporter la victoire.