Waifu Space Conquest
Conquérez tout l’espace pour passer le niveau. Confinez les extraterrestres dans votre espace revendiqué pour les tuer. Réfléchissez rapidement. Utilisez tous les bonus à disposition et soyez prêt à continuer. Les ennemis deviennent de plus en plus fort et de plus en plus dangereux, serez-vous capable de conquérir leur territoire ?