Dans God Slayers, vous jouez le rôle d'un des membres de l'Ordre des Warlocks. Cette fois-ci, vous devrez faire face à une menace beaucoup plus grande que dans le jeu original. En détruisant jadis des hordes de monstres de l'ombre, les Warlocks ont énervé les Dieux qui se sont maintenant retournés contre eux. En conséquence, vous pouvez maintenant vous rendre et suppliez d'être gracié par des Dieux qui ne sont point réputés pour leur miséricorde. Ou vous pouvez libérer tous vos pouvoirs divins et leur faire payer cette trahison.