Yam
Faire un YAM est assez difficile : obtenez cinq fois le même chiffre en trois lancers. Les figures sont la clé du succès ! Ce classique du jeu de dés passionne les joueurs grâce à ses règles simples et ses parties haletantes. On ne peut pas savoir qui a le plus de points avant la toute fin.