Zombie Derby: Pixel Survival
L'apocalypse zombie tant redoutée est enfin arrivée... À toi de sauver l'humanité face à ces hordes de morts-zombies décérébrés dans ce pur concentré de délire inspiré des plus grands jeux d'arcade !