Art Academy : Apprenez pas à pas les techniques de la peinture et du dessin
Bienvenue sur la page officielle d'Art Academy : Apprenez pas à pas les techniques de la peinture et du dessin pour Nintendo DS. Véritable cours de dessin à emporter, Art Academy vous permet d'apprendre facilement les bases du dessin jusqu'aux techniques plus avancées ! Mais le fun ne s'arrête pas une fois chaque leçon passée : en mode dessin libre, Art Academy peut faire office de planche à dessin interactive pour immortaliser un beau paysage, par exemple ! Développé par Nintendo et Headstrong Games.
Véritable cours de dessin sur mesure sur Nintendo DS, vous pouvez apprendre les bases du dessin et découvrir comment créer de belles esquisses quel que soit votre niveau ! Que vous débutiez et que vous souhaitez apprendre les bases du dessin ou que vous souhaitiez simplement rafraîchir votre coup de pinceau, ce jeu artistique vous aidera à trouver le Picasso qui sommeille en vous !
Visionnez la bande-annonce qui vous montrera toutes les caractéristiques d'Art Academy: Apprenez pas à pas les techniques de la peinture et du dessin sur Nintendo DS.
Avec ce cours de dessin à emporter signé Nintendo et Headstrong Games, vous pouvez profiter de dix leçons approfondies durant lesquelles vous apprendrez les techniques et les astuces du dessin, le tout sous la houlette de votre prof de dessin Léo ! Chaque leçon consiste à créer une image à l'aide du stylet que vous utilisez comme un pinceau ou un crayon. Une fois la leçon principale terminée, des mini-leçons vous permettront de reproduire ce que vous venez d'apprendre. Avec la Nintendo DS, apprendre à dessiner est un jeu d'enfant !
Au gré des leçons vous apprendrez tout sur le matériel de l'artiste et vous pourrez même appliquer les bases que vous avez apprises en cours de dessin. Avec ce cours de dessin à emporter, vous aurez l'impression d'utiliser de véritables pinceaux et de vrais crayons ! Vous apprendrez également les techniques de dessin pour créer de superbes effets à l'aide des outils du métier !
Art Academy : Apprenez pas à pas les techniques de la peinture et du dessin sur Nintendo DS est un véritable cours de dessin dont vous pouvez profiter partout où que vous soyez. Il peut également faire office de plate-forme d'expression si vous voulez immortaliser un paysage par exemple ! Le mode dessin libre met à votre disposition toute une palette d'outils pour laisser libre court à votre imagination !
Pour savoir comment a été créé et développé le logiciel, lisez l'interview complète de l'équipe de développement, Headstrong Games.
Vous pouvez voir Art Academy en images, voir les leçons en vidéos et voir des artistes à l'œuvre utilisant le logiciel non pas comme un cours de dessin mais comme plate-forme d'expression. Ne manquez surtout pas la vidéo intitulée "La Jeune Fille à la perle"!