La seconde guerre mondiale s'invite dans votre univers avec Call of Duty: World at War ! Retrouvez toute la richesse de la célèbre saga et profitez d'une maniabilité étudiée pour la Nintendo DS. Désormais, vous pouvez combattre où et quand vous le souhaitez !
Call of Duty: World at War vous propose d'incarner un marine américain ou un appelé russe à travers plus de 20 missions en Europe et dans le Pacifique. Vous et vos compagnons d'armes devrez vous serrer les coudes pour espérer survivre au conflit le plus intense que le monde ait connu. Vous pourrez combattre en solo ou rejoindre vos amis en ligne via la connexion Wi-Fi Nintendo. Quelle que soit votre décision, préparez-vous à des affrontements explosifs !
Call of Duty: World at War vous transporte au cœur de la zone de combat grâce à sa maniabilité tactile en vue subjective. Un simple mouvement de stylet vous permet de vous déplacer et de viser avec une précision incomparable. Lorsque vous ne serez pas en train de combattre au front, vos talents de technicien seront mis à l'épreuve à travers différents mini-jeux. Vous devrez alors utiliser l'écran tactile pour transmettre des messages en morse, désarmer des mines, sauter en parachute, panser les blessures de vos compagnons ou utiliser une pièce d'artillerie en tir de soutien.
Le mode multijoueur de Call of Duty: World at War comporte plus de 10 cartes et permet aux participants de combattre via le mode sans-fil ou la connexion Wi-Fi Nintendo. Un véritable arsenal est à votre disposition et les fans de la saga seront ravis de retrouver les célèbres mitrailleuses Sten ou le terrifiant MP44. Jusqu'à quatre joueurs peuvent s'entraider ou s'affronter dans les modes Match à mort, Match à mort par équipe, Capturez le drapeau et Chasseur/Proie.