Dragon Quest : L'épopée des Elus
Dragon Quest : L'épopée des Elus est le remake d'un des plus grands jeux d'aventure jamais réalisés. Commercialisé pour la première fois en Europe, ce grand classique est disponible uniquement sur Nintendo DS.
A la fois concepteur du jeu et scénariste, Yuji Hori, le créateur de la série, a créé une histoire captivante dans un monde fantastique et touchant. Tout au long des cinq chapitres mettant en scène un groupe de personnages tous différents, le joueur voyagera sur terre, sur mer et dans le ciel avec pour objectif de vaincre le mal absolu.
Au fil de son aventure, le joueur rencontrera une troupe de personnages hauts en couleurs créés par le célèbre dessinateur de mangas, Akira Toriyama, à l'origine de la série Dragon Ball.
Cette équipe de renommée mondiale ne serait pas au complet sans le talent du compositeur et chef d'orchestre Koichi Sugiyama qui créé une musique s'adaptant parfaitement à l'ambiance de Dragon Quest et vous plongeant dans ce monde unique.
En outre, Dragon Quest : L'épopée des Elus permet au joueur de tirer parti des fonctions sans fil de la DS et d'accueillir des voyageurs dans votre village. En un rien de temps, votre bourg paisible deviendra une métropole courue de tous.