Mega Man Zero Collection
Préparez-vous à combattre pour l'harmonie à venir de la civilisation avec l'arrivée de quatre jeux classiques Megaman Zero compilés sur Nintendo DS.
Megaman Zero Collection propose tous les jeux de la série Megaman Zero pour permettre aux joueurs de découvrir cette saga épique dans son ensemble pour la toute première fois sur une seule et même carte de jeu. Avec ses fonctions spécifiques à la DS, l'expérience globale est enrichie et vous aurez bien du mal à poser votre Nintendo DS après avoir essayé l'arsenal futuriste et progressé dans les environnements en 2D méticuleusement conçus.
L'histoire commence en l'an 23XX. Des êtres appelés les Reploids ont besoin de l'aide d'un héros pour les sauver de la persécution du gouvernement corrompu de Neo Arcadia. Zero, un guerrier légendaire, est alors réveillé pour leur venir en aide après avoir été banni et coupé du reste du monde pendant des années. Ainsi débute cette aventure où Zero va devoir affronter des hordes d'ennemis qui veulent sa destruction. Partagez donc son périple qui se déroule sur quatre jeux entiers !
Chaque titre de la série étant indépendant, Megaman Zero vous offre la liberté de jouer aux jeux dans l'ordre que vous voulez ou de jouer aux quatre épisodes à la suite, comme s'il s'agissait d'une seule et même aventure en continu. Une nouvelle option permettant de configurer le type de commandes est également incluse et l'utilisation des deux écrans permet d'afficher l'action principale sur l'écran supérieur de la Nintendo DS, tandis que les informations relatives au jeu s'affichent sur l'écran tactile.
Les fans de Megaman seront également ravis d'apprendre que cette compilation de jeux permet de débloquer des illustrations au fur et à mesure de leur progression pour ensuite les admirer à tout moment, ce qui est encore une raison de plus pour se mettre dans la peau de Zero et découvrir Megaman Zero Collection sous un nouveau jour !