Music on: Playing Piano
Jouer du piano n'a jamais été aussi facile et amusant !Avec cette collection de 15 chansons populaires, profitez pleinement de la musique sans aucune notion de piano !Des notes en forme de rectangle apparaissent au-dessus des touches du piano pour vous indiquer où, quand et comment les placer. Plus le niveau est élevé, plus la chanson est rapide.Music on: Playing Piano est un jeu facile, intuitif et accrocheur qui met à l’épreuve votre capacité à coordonner vos yeux et vos oreilles.Texte écran en français.