Pirates Assault
Pirates Assault est un tower defence qui révolutionne le genre. Afin de protéger votre trésor, vous devez mettre au point la meilleure stratégie défensive. Même si certains éléments de votre trésor ont été dérobés, vous pouvez les récupérer tant que l'ennemi se trouve encore à l'écran. Si l'ennemi a coulé, alors votre trésor sera perdu.