Harry Potter : Coupe du Monde de Quidditch
Après Harry Potter et la Chambre des Secrets et Harry Potter à l'Ecole des Sorciers, l'équipe Britannique d'EA Games signe le tout dernier de la série : Harry Potter : Coupe du Monde de Quidditch sur Nintendo GameCube. A vos balais, prêts, foncez ! Que la Coupe du Monde de Quidditch commence !
Comme on pouvait s'y attendre Harry Potter : Coupe du Monde de Quidditch sur Nintendo GameCube prévoit une option de connectivité intéressante avec la version GBA du jeu. Pour ce faire, vous aurez besoin des deux exemplaires du jeu ainsi qu'un câble Nintendo GameCube Game Boy Advance pour connecter les deux consoles. Pendant que l'un joue sur le Nintendo GameCube, l'autre peut assurer les arrières de l'équipe en tant que Batteur. Et lorsque la course au Vif d'Or est engagée sur le jeu NGC, vous pouvez vous lancer à la poursuite du Vif d'Or tandis que votre ami continue de jouer pour récupérer un maximum de points.