FIFA 12
Derrière chaque grande équipe de football se cache une force motrice, un 12e homme qui mène ses joueurs à la victoire. Avec FIFA 12 d'EA SPORTS sur Wii, la célèbre série de jeux de football fait son retour et va vous permettre d'incarner ce fameux 12e homme. Le destin de vos footballeurs préférés est entre vos mains !
Dans le tout dernier opus en date de la franchise FIFA, vous allez pouvoir jouer sur le terrain ou dans la rue, dans des modes de jeu uniques sur Wii. Si vous aimez le football traditionnel, vous pourrez faire des matches à 11 contre 11 en choisissant parmi plus de 500 équipes sous licence fidèlement reproduites. Mais si vous pensez que les rues sont le meilleur endroit pour parfaire vos techniques, vous pourrez affronter les plus grandes icônes du football mondial dans des matches à 5 contre 5.
Cette année, le football se joue dans de nouveaux lieux. FIFA 12 sur Wii propose le mode Ville FIFA, un concept innovant qui permet à chaque joueur de laisser libre cours à son imagination. Au fur et à mesure que vous jouerez aux différents modes du jeu, vous gagnerez des récompenses pour différents accomplissements, comme un but à la dernière minute ou le transfert d'un joueur dans votre équipe. Toutes les récompenses gagnées (il en existe plus de 100) vous aideront à construire une ville avec sa propre culture footballistique. Débloquez des bâtiments et des infrastructures pour développer votre ville et gagnez des joueurs et de nouveaux kits pour mettre en place la meilleure équipe qui soit. Au fur et à mesure que votre ville s'agrandira et que son équipe s'améliorera, vous aurez accès à de nouveaux tournois où vous affronterez des équipes de villes voisines dans la rue ou dans des stades. L'équipe de votre ville sera-t-elle capable de remporter la très convoitée Coupe des Villes ?
Dans FIFA 12, vous retrouverez également le mode Entraîneur, mais avec encore plus de profondeur que jamais. Prenez part au marché des transferts, entraînez votre équipe et supervisez le développement des installations pour faire grandir la réputation de votre club. Mettez également des tactiques en place pour conserver l'avantage sur vos adversaires. Sinon, vous pourrez suivre la carrière d'un joueur en mode Des rues aux stades en créant un joueur et en faisant évoluer ses attributs au fil des saisons.
FIFA 12 permet de jouer ensemble jusqu'à quatre. Le jeu propose un large choix de modes de jeu et du football à l'état pur. Avec ses nouvelles idées et ses défis classiques, le jeu vous rappellera pourquoi vous aimez tant cette franchise.