Jeu, set et match ! Le premier jeu de tennis signé EA Sports débarque sur Wii. EA SPORTS Grand Chelem Tennis vous offre une expérience de jeu passionnante soutenue par un réalisme inégalé. 23 légendes du tennis, dont Roger Federer, John McEnroe, Boris Becker et Serena Williams, s'affrontent pour décrocher le titre ultime et réussir le Grand Chelem.
La télécommande Wii devient votre raquette et sa réactivité unique permet de refléter parfaitement la subtilité de vos différents coups : décrochez un puissant revers, donnez de l'effet à votre coup droit, prenez votre adversaire à contre-pied avec un lob bien placé, montez au filet pour la balle de match ou bien exécutez un subtil amorti pour clore un long échange. Concentrez-vous sur vos coups à l'aide de la télécommande Wii uniquement ou connectez le Nunchuk pour contrôler aussi votre placement.
Compatible avec l'accessoire Wii MotionPlus, EA SPORTS Grand Chelem Tennis atteint des sommets de réalisme : vos mouvements avec la télécommande Wii coïncident précisément avec ceux de votre raquette à l'écran, vous offrant ainsi une maîtrise totale sur le placement de la balle.
Incarnez une légende de la balle jaune ou créez votre propre personnage pour décrocher une victoire en Grand Chelem. Le mode multijoueur vous permet d'affronter jusqu'à trois amis ou de vous connecter en ligne pour rencontrer de nouveaux adversaires en simple ou en double. Affrontez vos amis tout en vous amusant dans l'un des party games proposés, tous basés sur des exercices authentiques.
Que vous soyez un grand joueur de tennis ou un joueur débutant, EA SPORTS Grand Chelem Tennis vous offre une expérience sur le court incomparable sur Wii !