Jillian Michaels' Fitness Ultimatum
Ce n'est pas la grande forme ? Vous pensez que vous devriez bouger plus ? L'un des meilleurs coachs personnels du monde est là pour vous montrer la bonne voie. Jillian Michaels déclare la guerre aux bourrelets sur Wii avec un programme de fitness interactif qui va vous secouer comme il faut pour perdre ces quelques kilos de trop.
Compatible avec l'accessoire Wii Balance Board (facultatif), Jillian Michaels' Fitness Ultimatum vous propose de commencer en tant que nouvelle recrue dans un camp d'entraînement où vous suivrez diverses séries d'exercices afin d'atteindre votre objectif de perte de poids et de remise en forme. Choisissez un entraînement sur-mesure : entrez vos données personnelles, à commencer par votre poids. Vous pouvez ensuite choisir l'intensité de vos séances d'entraînement selon vos besoins et le temps dont vous disposez. Ce sont là d'excellentes raisons pour tenter votre chance et découvrir ce qui vous conviendra le mieux. Sélectionnez des séances faciles, moyennes ou difficiles puis choisissez leur durée entre 5 et 60 minutes. Cette flexibilité vous permet de caser des entraînements réguliers facilement dans votre emploi du temps quotidien.
Jillian Michaels sera là pour vous encourager et vous aider à rester sur la bonne voie. Vous pourrez débloquer des vidéos offrant des conseils sur des sujets aussi variés que la nutrition ou la poursuite de l'entraînement lorsqu'on est en voyage. Avec Jillian Michael’s Fitness Ultimatum l'objectif est d'être en super forme. Et en prime vous risquez de bien vous amuser !