Just Dance
Faites de la place devant votre télé car vous allez en avoir besoin pour faire bouger votre corps avec Just Dance sur Wii !
Tout droit sorti des studios d'Ubisoft Paris et conçu pour faire bouger même les plus réfractaires, Just Dance est le jeu de danse idéal pour toute la famille : impossible de résister à ces rythmes entraînants. Idéal si vous voulez faire un peu d'exercice tout en vous amusant, vous éclater entre amis ou groover en choisissant vous-même vos morceaux dans le cadre chaleureux de votre salon. Faites bouger votre corps en rythme, Just Dance ne vous en demande pas plus.
Découvrez un vaste choix de plus de 30 morceaux entraînants issus de diverses époques et genres. Vous trouverez ainsi des classiques tels que Le Freak de Chic, des chansons cultes comme Pump Up the Jam de Technotronic, des airs mondialement connus comme U Can’t Touch This de MC Hammer mais aussi des tubes d'aujourd'hui comme Hot N Cold de Katy Perry, le tout sur un seul disque.
Vous allez vite vous habituer à faire votre star grâce aux chorégraphies élaborées par des pros du groove. Choisissez votre chanson, attrapez votre télécommande Wii et reproduisez les mouvements de la silhouette qui danse à l'écran pour gagner un max de points. Vous pourrez par la même occasion enrichir vos chorés personnelles de quelques nouveaux mouvements. Vous pouvez choisir de danser jusqu'au bout de la nuit en solo ou bien vous pouvez affronter vos amis dans une battle de danse : une télécommande Wii chacun et jusqu'à quatre joueurs peuvent participer. Sautez le pas et mettez le feu à la piste de danse avec Just Dance sur Wii !