Overlord Dark Legend
Il était une fois sur la console Wii, un jeune tyran et sa fidèle horde de larbins, bien décidés à tout dévaster sur leur passage... partout... gratuitement. Dans Overlord Dark Legend, vous êtes loin du monde traditionnel des contes de fées. Les sorcières malfaisantes, les grands méchants loups et les hommes en pain d'épice adoptent un côté sombre et vraiment drôle grâce à un scénario inédit et à des graphismes et un gameplay développés en exclusivité sur Wii.
Dans la peau du tyran susmentionné, vous décidez de vous libérer de vos angoisses d'adolescent en terrorisant la paisible communauté locale depuis votre château. Mais pour mener à bien tous ces pillages et ainsi semer la zizanie, il vous faut l'aide précieuse de vos larbins. Tour à tour adorables et malfaisants, les larbins sont vos fidèles agents de destruction : pointez avec la télécommande Wii pour les envoyer semer le chaos dans un village, attrapez-en un et secouez-le jusqu'à ce qu'il se transforme en une menace hautement explosive pour quiconque oserait s'en approcher.
Grâce à des graphismes superbes et à un script délirant, il n'a jamais été aussi amusant de conquérir le pouvoir en semant gratuitement le chaos. Alors n'attendez plus : attrapez votre télécommande Wii, convoquez vos larbins et malmenez les personnages de contes de fées qui croisent votre route. Méfiez-vous quand même des hommes en pain d'épice...