Pirates vs Ninjas Dodgeball
Enfin, vous allez avoir la réponse à une question qui a causé de nombreux drames, familles séparées ou amitiés brisées : pirates ou ninjas ? Lequel de ces deux groupes sortirait victorieux en cas d'affrontement ? Nunchuk contre épée, bâton contre jambe de bois, perroquet contre shuriken... L'histoire montre que ces ennemis jurés n'ont jamais reculé devant aucune extrémité pour anéantir l'autre. Il n'y a qu'une manière de régler ce différend une fois pour toute. Il suffit de les rassembler sur un terrain pour jouer à la balle aux prisonniers.
Pirates vs Ninjas Dodgeball sur Wii vous permet enfin de choisir votre camp dans cet affrontement millénaire et de découvrir ce qu'il en est. Cette fois, le match nul est impossible. Si vous avez l'âme d'un pirate, vous vous ferez un plaisir de pousser ces gars en pyjama noir sur la planche. Si vous êtes du côté des ninjas, votre maîtrise des arts martiaux vous permettra de donner à ces loques barbues une leçon mortelle dont ils se souviendront.
Vous pourrez aussi vous éloigner du vieux clivage pirates-ninjas et choisir parmi un total de sept équipes délirantes, certaines étant formées de robots, de zombies ou d'extraterrestres. Chaque équipe a des tactiques et des stratégies qui lui sont propres. Cette nouvelle version Wii propose une série de modes solo, Story (Histoire) ainsi que des modes Exhibition (Démonstration) et Challenge (Défi). La fièvre atteint des sommets avec la série d'options multijoueurs. Jusqu'à quatre joueurs peuvent participer simultanément en mode Coop ou jouer à deux contre deux en mode Versus (duel).