Frogger Returns
Frogger Returns reprend la base arcade de Frogger et lui fait passer une nouvelle dimension ! Le classique 2D des salles d'arcade a reçu de nouveaux graphismes 3D colorés, de nouvelles perspectives, de tout nouveaux niveaux, des ennemis inédits ainsi que des power-ups renforcés à utiliser et à esquiver ! Un mode multijoueurs vous permet d’affronter un ami jusqu'à la victoire.