Jett Rocket
Explorez la superbe planète de Yoroppa avec Jett Rocket et découvrez pourquoi elle a été attaquée par la maléfique "Power Plant Posse". Visitez des îles tropicales, des marais empoisonnés et des glaciers gelés. Chevauchez les vagues à bord de votre Jet Boat, sautez en parachute depuis des falaises géantes, foncez à travers des régions arctiques à bord de votre Jet Snowboard ou décollez avec votre Jet Turbine. Vous aurez besoin de tout votre courage pour riposter et sauver Yoroppa !