Vous avez toujours rêvé de vous occuper d'un adorable petit bébé ? C'est votre jour de chance !Le voilà qui pointe le bout de son nez. Votre petit ange rayonne de bonheur. Assurez-vous qu'il ne manque de rien pour qu'il grandisse et s'épanouisse. Au programme : changer sa couche, lui faire prendre son bain, lui donner à manger, mais aussi faire les courses, préparer les repas, le mettre au lit, jouer avec lui, l'habiller, le cajoler et lui apprendre à marcher. Mais le plus important, c'est de toujours le couvrir d'amour et d'attention.Ajoutez à cela une quantité incroyable de jouets, vêtements et divers objets, et votre bébé sera le plus heureux du monde !Texte écran en français.