Rock N' Roll Climber
Parviendrez-vous à atteindre les sommets de la célébrité et devenir une rock-star ? Testez votre sens de l'équilibre et votre coordination grâce à Rock N' Roll Climber, et partez à la conquête du monde !
Grâce à la télécommande Wii et le Nunchuk, ou encore la Wii Balance Board, déplacez vos mains et vos pieds pour progresser vers le sommet... et gagner la guitare en récompense.