Bureau Wii
Fini le temps des petits mots collés sur le réfrigérateur. Avec la Wii, vous pouvez laisser des messages à des membres de votre famille sur le bureau Wii qui inclut un calendrier. Dès que vous recevez un nouveau message, la console Wii clignote en bleu.
Le bureau Wii offre également un récapitulatif des jeux et logiciels ayant été utilisés et leur temps d'utilisation. C'est pour les parents une excellente manière de suivre le rythme d'utilisation de la console.
Le bureau Wii vous facilite la vie et vous permet d'envoyer de courts messages aux membres de votre famille. Pointez la télécommande Wii sur le clavier virtuel affiché à l'écran et entrez votre message ! Vous pouvez même prévoir à l'avance d'envoyer des messages à certaines dates pour faire des surprises à vos proches.
Le bureau Wii inclut un calendrier qui vous permet de suivre toutes les photos et les mémos postés par les membres de votre famille, ainsi que les messages reçus de vos Amis Wii ou de l'un des services de WiiConnect24 auxquels vous avez souscrits. Soulignez les événements importants pour toute la famille en postant tout simplement un mémo, et ajoutez-y votre propre Mii pour y mettre une touche perso.