Autres problèmes
Votre Joy-Con a été fabriqué dans le plus strict respect des normes de qualité exigées pour la production d'appareils électroniques.
Cependant, au cours de leur utilisation, certains exemplaires pourraient se révéler défectueux. Si votre console présente un défaut qui n'est pas mentionné dans les sections précédentes, elle devra être examinée par nos techniciens. Cet examen permettra de déterminer si le problème provient d'une utilisation incorrecte, ou s'il est couvert par la Garantie commerciale Nintendo.