Game Boy Camera
Se branchant parfaitement dans le slot du Game Boy, cet accessoire pratique vous permet de prendre des photos noir et blanc en appuyant simplement sur un bouton - puis attachez, coupez, et ajoutez des personnages Nintendo à vos photos grâce aux outils intégrés. Créez des animations en associant les photos, imprimez vos images à l'aide du Game Boy Printer... la seule limite étant celle de votre propre imagination!