Game Boy Printer
Le Game Boy Printer est une imprimante thermique permettant d'imprimer des photographies prises avec le Game Boy Camera ou des captures d'écran provenant de jeux compatibles avec le Game Boy Printer.
Une petite puce située dans l'imprimante et contrôlée par des impulsions provenant de l'appareil photo/du jeu génère différentes températures. Ces températures, à leur tour, nuancent les points chauffés sur le papier spécial en dégradés de gris, créant ainsi l'image.
La mention "Game Boy Printer compatible" sur le symbole correspondant vous permet de reconnaître les jeux et accessoires adaptés au Game Boy Printer.
Le Game Boy Printer est fourni avec le câble Universal Game Link ainsi qu'un rouleau de papier.