Papier Game Boy Printer
Ce papier est auto-adhésif sur l'envers. La surface adhésive est protégée par un film plastique qui peut être retiré une fois la photo imprimée. Un même rouleau permet d'effectuer jusqu'à 180 tirages. Les dimensions de ces tirages (cadre compris) sont de 27 x 23 mm.