Questions fréquentes concernant le réveil musical de Nintendo : Alarmo
Le réveil musical de Nintendo : Alarmo est un réveil interactif conçu pour rendre le réveil amusant en introduisant un peu de l’univers de Nintendo dans votre foyer. Il exploite une technologie de détection de mouvements pour réagir à vos gestes et comprend des scènes tirées de nombreux jeux Nintendo.
Lorsque le réveil musical de Nintendo : Alarmo sera disponible dans d’autres points de vente, quels seront les enseignes concernées ?
Veuillez contacter les boutiques proches de chez vous lorsque le réveil musical de Nintendo : Alarmo sera mis en vente au début de l’année 2025.
Le réveil musical de Nintendo : Alarmo fonctionne-t-il en relation avec la Nintendo Switch ou la console qui lui succédera ?
Le réveil musical de Nintendo : Alarmo est un produit autonome qui n’interagit d’aucune façon avec d’autres appareils.
Le réveil musical de Nintendo : Alarmo fonctionnera-t-il quelle que soit la taille du lit ? Que se passe-t-il si l’utilisateur partage son lit avec une autre personne ou un animal de compagnie ? Peut-il suivre les mouvements de plus d’une personne ?
De nouvelles scènes tirées de Mario Kart 8 Deluxe et d’Animal Crossing: New Horizons seront ajoutées quelque temps après la sortie du réveil musical de Nintendo : Alarmo.
Comment alimenter le réveil musical de Nintendo : Alarmo ? Contient-il une batterie rechargeable ?