img_nes_classic_power_off_640x420.png
1. Sur la console Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System, appuyez sur le bouton POWER pour éteindre la console.
2. Débranchez le bloc d’alimentation de la prise électrique et débranchez le câble USB de l’arrière de la Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System.