La Nintendo DS Lite possède-t-elle des fonctions de jeu en ligne?
Oui. Les jeux dotés du logo de connexion Wi-Fi Nintendo sont jouables en ligne si vous vous trouvez à proximité d'un point d'accès sans fil, tel que celui fourni par votre routeur sans fil personnel à votre domicile ou celui mis à disposition dans des lieux publics.