Cartouche vibration
Grâce à cet accessoire, les vibrations générées durant une partie (par exemple, lorsque vous heurtez des obstacles) sont transférées sur la Nintendo DS afin de créer une expérience de jeu des plus réalistes.
La cartouche vibration est de couleur noire et ressemble à un jeu Game Boy Advance. Elle doit être insérée dans le port cartouche Game Boy Advance (PORT 2) de la Nintendo DS et n'est prise en charge que par les jeux spécialement conçus à cet effet.