MP3 Player
Le Nintendo MP3 Player fait à peu près la même taille qu'une cartouche Game Boy Advance. Il doit être inséré dans le port Game Boy Advance de la Nintendo DS. Il vous faut une carte SD standard pour sauvegarder vos morceaux de musique.
A l'aide d'un PC, d'un programme approprié et d'un lecteur de cartes SD, vous pouvez enregistrer vos morceaux de musique en format MP3 et les écouter sur votre console Nintendo DS grâce au Nintendo MP3 Player.