Connecteur Wi-Fi USB Nintendo
Le connecteur Wi-Fi USB Nintendo vous permet de connecter votre console Nintendo DS à Internet par l'intermédiaire d'un PC. Ainsi, vous pouvez jouer à des jeux Nintendo DS dotés de la fonction de connexion Wi-Fi en ligne.
Pour pouvoir utiliser le connecteur Wi-Fi USB Nintendo, vous devez être équipé d'un PC fonctionnant sous Windows XP (Pack 2 au minimum) et posséder une connexion Internet active à haut débit.
Un logiciel d'installation est fourni avec le connecteur Wi-Fi USB Nintendo afin de pouvoir installer automatiquement les pilotes nécessaires sur votre PC.