L'écran tactile ne répond pas ou n'en fait qu'à sa tête
Veuillez calibrer l'écran tactile. Sélectionnez l'option "Ecran tactile" dans le menu des options de la console Nintendo DSi.
Veillez bien à toucher précisément les points de calibrage à l'écran (en haut à gauche, en bas à droite et au milieu). Si vous avez suivi correctement la procédure, le message indiquant que le calibrage est terminé s'affiche.
Le cas échéant, veuillez retirer le film protecteur et répéter la procédure de calibrage de votre Nintendo DSi telle que décrite précédemment.
Si cette procédure ne permet pas de résoudre votre problème, veuillez nous envoyer votre Nintendo DSi à des fins de réparation ou d'échange.