Le jeu se fige en cours de partie
1. Assurez-vous que la batterie de la Nintendo DSi est chargée. La diode du témoin d'alimentation doit être verte. Dans le cas contraire, reliez l’adaptateur secteur (fourni) à une prise électrique et à la console.
2. Vérifiez, si possible, que le jeu fonctionne correctement lorsque vous utilisez une autre console Nintendo DS.
Si ce problème ne se pose qu'avec un jeu et que ce jeu ne fonctionne pas sur une autre Nintendo DS, veuillez nous envoyer le jeu pour que nous le réparions ou le remplacions.
Si ce problème se pose avec tous les jeux, veuillez nous envoyer votre Nintendo DSi pour que nous la réparions ou la remplacions.