La console passe automatiquement en mode veille
Lorsque vous fermez la Nintendo DSi, un contacteur magnétique situé près des boutons Start et Select, au niveau du haut-parleur droit, déclenche la mise en veille de la console.
Avant tout, assurez-vous qu'aucun aimant ne se trouve à proximité de la Nintendo DSi (aimant d'une enceinte par exemple) et, si nécessaire, déplacez la console dans un endroit libre de toute interférence magnétique.
Si les informations ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, veuillez nous envoyer votre Nintendo DSi pour que nous la réparions ou la remplacions.