Quel accessoire utilisez-vous pour scanner l'amiibo ?
1. Redémarrez votre console en maintenant le bouton POWER pendant trois secondes, puis en sélectionnant "Options d'alimentation" et "Redémarrer".
2. Assurez-vous qu'aucun élément n'empêche l'accès au point de contact NFC situé au-dessus du stick du Joy-Con droit.
Réinitialisez les données de l'amiibo.
Si le problème persiste, testez un autre amiibo avec le Joy-Con droit, ou testez le premier amiibo avec un autre Joy-Con droit ou une manette Nintendo Switch Pro.
2. Si la manette Pro est branchée à la console Nintendo Switch au moyen du câble de recharge USB, vérifiez que la communication par câble de la manette Pro est désactivée. Dans le cas contraire, le point de contact NFC de la manette sera inactif.
2. Lancez le logiciel compatible avec l'amiibo et tenez ce dernier sur le point de contact NFC de la manette Nintendo Switch Pro, en vous assurant qu'aucun élément ne vienne l'obstruer.
Si le problème persiste, testez un autre amiibo avec la manette Nintendo Switch Pro, ou testez le premier amiibo avec le Joy-Con droit.
Si le problème persiste lorsque vous utilisez l'amiibo avec la manette Pro, ou si l'amiibo fonctionne avec le Joy-Con droit, la manette Pro devra être réparée.